lundi 23 janvier 2012

Tu sais que tu as un enfant autiste quand....

Tu sais que tu as un enfant autiste quand....  en sortie tu le vois avoir certains de ces comportements habituels (comme sauter sur place parce qu'il a vu les lumières ou fan, ou bien les radios et plein de fils!!!!!!) et que les gens tentent en vain de parler à ton enfant.

"Non touche pas a ça, viens ici, va pas là...  "

Et que tu réponds qu'il est autiste donc qu'il ne comprend pas toujours.

Et que la personne te répond "Ah mais ça parait tellement pas, on peut pas savoir."


Ça vous rappelle des anecdotes?   

4 commentaires:

Anonyme

oh oui !!! surtout les gens qui tentent de lui parler, en vain...et je sens toujours le besoin d'expliquer le pourquoi il ne répond pas car tu as peur des jugements...ex. il est mal élevé, il répond pas et nous regarde meme pas ... Il a 5 ans, alors les gens s'attendent a un bonjour !!!

Simplement Autiste

C'est TELLEMENT ça!!!

Anonyme

Tellement, juste l'autre jour, à la clinique, l'infirmière essayait de prendre sa température dans la bouche, mon fils n'a pas le réflexe de fermer sa bouche, j'expliquais à la dame qui s'entêtait et disait a mon fils en insistait, aller mon grand fermes la ta bouche et lui qui ne la regardait même pas s'en foutait, bien au lieu de se donner la peine de lui prendre dans l'oreille ou dans le rectum a aimé mieux laisser tombé. pfff

Caraganda

Ça me fait penser à l'infirmière à la clinique pédiatrique qui aidait souffler mon fils encore et encore pour un test en pneumologie et elle avait vraiment l'air de le trouver tannant juste parce qu'il avait du mal à se concentrer et rester en place bien droit...

Blogger template 'Colorfull' by Ourblogtemplates.com 2008