mardi 24 mars 2009

Les joies du printemps


Ahhhh les joies du printemps (c'est sincère ... j'adore le printemps!)

Il fait chaud, la neige fond, on voit du gazon apparaître à vu d'oeil... et à la grande joie des enfants..... il y a de l'eau PARTOUT !!!!!!!!

Tommy a découvert la joie des flaques d'eau l'année dernière... raison de la photo ci-haut... pour la première fois il avait le plaisir de tapper avec ses pieds dans l'eau !

Cette année.. comme l'année dernière, lorsqu'on va se promener notre mission est de faire le tour de toutes les bouches d'égoûts ! Ma grande adore voir l'eau couler dans les égoûts... et rien de mieux pour faire plaisir à son frère en même temps.
La semaine dernière Tommy a découvert les "bateaux" sur l'eau. Je faisais flotter un petit bout de papier dans les "rivières" miniature.
On a eu bien du plaisir, mais comme tout plaisir a son envers de la médaille, Tommy fait maintenant une fixation sur les "rivières" dans la rue et les bouches d'égoûts ! Aussitôt sorti, je dois le surveiller pour ne pas qu'il se lance dans le milieu de la rue à la recherche des fameuses flaques d'eau.
Pour ajouter au plaisir du printemps, Tommy ne se questionne pas lorsque c'est le temps de s'asseoir à coté de l'égoût pour regarder l'eau couler, ou se mettre à genoux !
Si jamais vous voyez un jour un enfant assis dans l'eau dans la rue, ou qui court d'une bouche d'égoût à l'autre en sautillant .... il se pourrait bien que ce soit Tommy !!!


De retour à la maison on se mérite un bon changement de vêtements !!!!!

Une erreur est survenue dans ce gadget

Blogger template 'Colorfull' by Ourblogtemplates.com 2008