lundi 22 septembre 2008

Merci !!!

Merci à ma famille qui nous soutient bien dans ces moments plus difficile. Qui tente du mieux qu'ils peuvent de comprendre sans tenter de renier la situation actuelle.

Merci au médecin qui a pris la peine enfin de m'écouter et approuver mes démarches, qui fait que j'en suis rendue là aujourd'hui.

Merci aux filles des forums que je fréquente pour leur soutien, pour l'information qu'elles me transmettent, l'aide qu'elles m'apportent. C'est grâce à elle que j'étais déjà un peu renseignée sur les enfants autistes ce qui m'a permis de commencer mes démarches.

Merci à mon pédiatre qui nous a vu rapidement et a pris la situation au sérieux. Merci d'avoir accepter de faire des démarches pour que l'hopital nous voit un peu plus rapidement.

Merci à mes amies, à qui je peux parler et leur faire confiance.

Merci à ma grand-maman de m'avoir appelé pour prendre des nouvelles de mon garçon, qui m'a avoué avoir remarquer la différence chez Tommy et approuvé les démarches que nous faisons présentement. Je serai restée plus que surprise de ce téléphone qui m'a vraiment touché.

Merci à mon conjoint d'être plus que présent avec sa famille et qui est un papa formidable !

L'enfant chat

"Tommy c'est comme un chat dans un corps d'enfant.", dit papa





Pourquoi ?



Quelques petites anecdotes.



L'indépendance du chat. C'est pas ce qu'on dit ? Les chats c'est indépendant, quoi de mieux pour décrire Tommy.



Tommy va jouer avec un jouet. Longtemps il les faisait glisser sous une porte, un divan et tentait de les rattraper... comme un chat.



On appelle Tommy le gratteux. Lorsque nous l'avons changé de lit pour un grand lit simple, il débarquait parfois et se penchait pour passer ses mains sous la porte.



Jouer à rapporte... comme un chien (ou notre chat qui rapportait les balles de papier)... on pouvait jouer à lancer sa doudou et il nous la ramenait pour qu'on la relance.



La marche à 4 pattes hihihi. Comme un animal, parfois Tommy s'amuse et se promène à 4 pattes dans la maison, ou bien va faire le "pont" en se promenant.

Blogger template 'Colorfull' by Ourblogtemplates.com 2008