mardi 17 janvier 2012

Il y a des matins comme ça...

Il y a des matins comme ça, où la minie puce, qui a été très très en forme dernièrement, donc beaucoup plus facile à gérer...   a soudainement un petit down.


Comme lorsqu'elle me dit qu'elle a soif. Je lui propose un jus à paille puisque je ne peux pas lui préparer un verre tout de suite.  La minie sort son jus à paille de l'armoire. Et là, travaillant fort à retenir ses larmes, me montre qu'elle avait déjà sorti un jus du frigidaire... "Parce que c'est lui que je voulais maman!"  dit-elle ravalant ses larmes en préparant sa boite de jus.  Je lui explique qu'elle peut choisir le jus qu'elle veut, et lui dit que si c'est lui de ranger l'autre dans l'armoire.  "Mais non, je le veux le jus à paille".

Le "bug" était d'avoir sorti un jus déjà pour elle, donc on ne peut pas avoir deux jus, donc ça ne marchait pas dans sa tête.


Petite minie qui inspecte les détails, remarque sur le jus du  comptoir qu'il y a des chiffres sur un verre et un chiffre sur un légume. (jus oasis).  "Mais maman, ça se peut pas un verre numéro 1.... ça existe pas"... Légère panique à l'horizon qu'elle saura très bien gérer.


Tite minie annonce une journée fragile!

1 commentaires:

Josée

Un rien les rend anxieux, c'est fou... Même si on sait, il y a des fois où les mots que j'utlise la fait paniquer. Ce qu'elle voit aussi, comme ta minie..Je trouve toujours que les remarques de ma fille sont intelligentes quand j'y réfléchi, c'est son regard vers le monde...

Une erreur est survenue dans ce gadget

Blogger template 'Colorfull' by Ourblogtemplates.com 2008