mercredi 21 décembre 2011

Sur une note plus légère...

J'ai oublié de vous raconter ce petit épisode cocasse dans la vie de la minie cocotte.

Nous sommes allés manger au restaurant il y a deux semaines environ.

Vers la fin de notre repas, alors qu'on se préparait à partir, arrive au restaurant un groupe de personnes agées dont un monsieur avec de long cheveux blanc et une longue barbe!

Minie cocotte est allée voir de plus près... pour scruter le monsieur... et venir me demander "Maman, est-ce qu'il est venu avec son traineau?" en regardant dehors par la fenêtre.

Je pense bien qu'elle a fait une partie de la soirée de ce groupe de personnes qui ont trouvé bien drôle que la puce croyait que le monsieur était le Père Noël !

3 commentaires:

Anonyme

Oh wow! Ça, c'est de la vraie magie de noël :)

Fofie.

Anonyme

Bonsoir
Mon fils malik TED et ayant le même age que la minie cocotte va à la garderie. Il suit le programme ICI et on m'a suggéré de l'inscrire à la classe des 4 ans TED pour les préparer à la maternelle. Il parait que c'est très bien. Etes-vous au courant de cette classe? Comme vous vous inquiétez pour la situation de votre fille l'année prochaine à la garderie, je me suis permise de vous en parler. Les inscriptions se font en février. Maman de Malik

Anonyme

Re bonsoir
je viens de vous écrire concernant la classe des 4 ans TED, je suis la maman de Malik, j'ai oublié de vous laisser mon email au cas où vous auriez des questions.
kaoutil@yahoo.fr

Blogger template 'Colorfull' by Ourblogtemplates.com 2008