vendredi 8 juillet 2011

Au menu cette semaine

Au menu cette semaine :

Bébés carottes cuites
Sandwich pain (non toasté) avec fromage en tranche + minie tranche de jambon
Lasagne
Riz et poisson pané
Saucisse hot-dog
Fettucine alfredo
Pizza


Pour ceux qui suivent le blog depuis longtemps, ou qui ont eu le courage de relire de vieux écrits, j'ai écrit plusieurs fois sur les rigidités alimentaires de Tommy. J'ai expliqué son menu, ses "up and down", j'ai expliqué nos tentatives, parfois réussittes, parfois non. Vous pouvez lire les résumés ici.

C'est donc avec une incroyable fierté que je vous écris tous les aliments que Tommy a accepté de manger cette semaine, à travers ses repas habituels. Parfois avec grimace, parfois sans.

On a eu du plaisir à écouter ses expressions...  gnac gnac gnac...  miam... yark...

C'est donc 3 ans après le début de ses infernales rigidités, que Tommy a recommencé à accepter de goûter de nouveaux (anciens) aliments.

Et une petite preuve à l'appui, gentiment fourni par sa super responsable en service de garde qui n'a pas lâché, là où nous on avait décidé de mettre la petite "bataille" de coté, en attendant que fiston soit prêt!


1 commentaires:

Anonyme

Ca serait tellement l'fun de juste pouvoir te demander c'est quoi le truc...

Un gros bravo à Tommy "d'oser" goûter et manger du nouveau :)

Et un "thumbs-up" à la maman - ce n'est peut-être pas Ta victoire au sens stricte, mais quand ça fait autant de bien, on a le droit de le savourer!

Ma cocotte a accepté d'embarquer dans un manège toute seule hier - j'étais tellement fière de ce gros progrès que j'ai dû faire de gros efforts pour ravaler mes larmes (de joie - est-il besoin de le préciser?). C'était Sa victoire, mais je l'ai savourer "en masse"!

Fofie.

Une erreur est survenue dans ce gadget

Blogger template 'Colorfull' by Ourblogtemplates.com 2008