lundi 28 mars 2011

Soyez précis svp!


Ne me dites pas que c'est un chapeau... si c'est une casquette.

N'apporter pas dans ma chambre mes toutous préférés si j'en ai choisi un seul pour dormir. Les autres ça va dans le salon OK!

Ne me donner pas beaucoup de jus si j'en ai demandé un peu.

Ne m'offrez pas DEUX biscuits... si j'en  ai demandé UN. UN SEUL OK?

Ne me donner pas quatre jujubes si j'en ai demandé deux. DEUX BON!


Ce sont les petits faits cocasses qui me viennent à l'esprit rapidement cet après-midi! C'est comme ça régulièrement avec la minie puce. SOYEZ PRÉCIS SVP!  La précision c'est important!

Je n'en reviens encore pas lorsqu'on lui donne parfois deux biscuits au lieu d'un, soit pour gâter ou parce qu'on avait pas entendu la demande correctement, et qu'on se fait répondre en chignant "Non j'en veux un, juste un".  Non mais quel enfant refuserait un biscuit au chocolat supplémentaire!!!!!!

4 commentaires:

Anonyme

Tu devrais regarder la série télé "Big Bang Theory". Ton anecdote me fait penser à un matin où Sheldon refuse le pain dorée fait par la blonde de son coloc pcq ce n'était pas le matin du pain doré, mais le matin du gruau. Ok, c'est pas "exactement" la même chose, mais quand Sheldon prend son assiette de pain doré, la renifle, trouve que ça sent diablement bon et en jette le contenu à la poubelle en se plaignant avec regret qu'on n'est pas la journée du pain doré, ça me fait penser à ta Minie qui refuse son deuxième biscuit ;)

Si tu as l'occasion de visionner cette série, (et je sais que c'est juste une série télé), mais de voir Sheldon qui a une vie, une job et des amis, ça aide à alléger nos inquiétudes de parent!

Fofie

annie

ahaha c'est bon! Je ne connais pas cette série.

Anonyme

LOL , ma fille passe son temps à nous reprendre come ça ;o)

Véro (rvtail)

SOPHIE

J'ai pensé la même chose! (Je suis fan de la série).

Une erreur est survenue dans ce gadget

Blogger template 'Colorfull' by Ourblogtemplates.com 2008