mercredi 12 novembre 2008

Nouvelles de notre rencontre pré-évaluation

Alors voilà ! Je fais mon effort de la journée malgré mon mal de tête incroyable pour vous donner des nouvelles !

Nous avons eu la rencontre aujourd'hui avec l'éducatrice et infirmier qui nous expliquaient ce qui nous attends pour les 10 prochains jours ouvrables. Si tout va bien, souhaitez-nous que Tommy se tienne loin des virus.

Ouf ça va être un chamboulement de routine tout ça. On va devoir le lever 1h30 plus tôt qu'à son habitude...c'est un lève tard. Ensuite, est-ce qu'il va faire sa sieste là-bas ? Bien hâte de voir comment ça va se passer.

Mon conjoint est stressé pour les heures qu'il va manquer à son travail dû aux horaires de son hospitalisation de jour (oui oui c'est le terme utilisé !!). On va se diviser la tâche pour les soirs, mais la plupart du temps ce sera lui qui va aller le chercher. Il doit discuter de tout ça, les rendez-vous et autres, avec son patron demain !! J'essaie de le rassurer mais c'est pas facile.

Sur les 10 jours qu'il sera à l'hôpital, nous avons 4 rendez-vous. Pédo-psychiatre, médecin généraliste, audiologie et neurologue. Tommy verra une tonne de spécialistes, ergothérapeute, orthophoniste, psychologue. L'éducatrice fera un profil de son développement actuel.

J'ai vraiment hâte de savoir comment la journée de demain va aller. J'ai hâte d'aller le chercher, même si ça fait toujours un petit pincement au coeur de voir son garçon se "foutre" carrément de nous. Là, pas là... pour lui il n'y a pas de différence, donc je ne m'attends pas à un grand accueil de sa part.

J'espère qu'il n'aura pas trop de crises non plus... que les 10 jours seront le plus agréables possible pour lui.


Alors voilà pour le moment il n'y a pas grand chose de plus à dire. Ça commence officiellement demain ! C'est une grosse étape pour nous !

0 commentaires:

Une erreur est survenue dans ce gadget

Blogger template 'Colorfull' by Ourblogtemplates.com 2008