vendredi 7 novembre 2008

Je voulais vous dire merci !

MERCI **** MERCI **** MERCI **** MERCI ****

Merci à tout ceux qui passent faire un tour sur mon blog.
Pour se renseigner, ou pour suivre mon histoire.
Merci à tout ceux qui m'ont laissé des commentaires.
Merci à tout ceux qui m'ont complimenté sur ce travail.


Je vous partage ici deux témoignages que j'ai envoyé à deux sites webs... afin de faire connaitre une histoire différente aux gens, et peut-être faire connaitre les différences, les joies, les peines...
Les supermamans

J'espère que ces témoignages et ce blog sauront aider d'autres familles !

1 commentaires:

Karen

Chère Maman de Tommy,

Je fais partie de ces personnes qui suivent avec beaucoup d'émotions le parcours de Tommy (et le vôtre)... ses crises, vos questions, votre courage, ses progrès, ... Ce petit garçon que je ne connais qu'à travers votre blog mais que j'affectionne. Alors merci à vous de nous donner de vos nouvelles et de nous donner également une belle leçon de vie. Karen.

Blogger template 'Colorfull' by Ourblogtemplates.com 2008