jeudi 2 avril 2009

Nouvelles du CRDI

Je n'ai pas grand chose à dire. J'ai finalement appelé le CRDI afin de savoir où garçon était dans la liste d'attente pour les services du ICI. Alors ce sont de bonnes nouvelles, il est 14e, ce qui fait que la dame a pu m'assurer que OUI il recevra les services du CRDI au maximum en septembre.
Elle me racontait qu'ils essaient tout de même d'avoir des places avant septembre mais ils ne peuvent rien garantir. On aura des nouvelles d'ici 2-3 semaines si c'est le cas. Ils essaient aussi d'avoir une intervenante qui pourrait aider un peu à domicile en attendant d'avoir les services... je ne veux pas donner une mauvaise information mais c'est ce que j'ai cru comprendre. Si c'est le cas ce serait un gros + pour tous les parents en attente des services.

J'ai discuté à propos des problèmes d'alimentation de Tommy et elle m'a dit que si le problème sensoriel est vraiment "grave" c'est sûr qu'ils vont s'arranger dès le début du programme de travailler cet aspect-là.

Alors pour moi ce sont de bonnes nouvelles, oui c'est long 9 mois mais bon, on ne peut pas faire de miracle et crier après les personnes qui font déjà leur possible là-bas pour débloquer des places. J'ai la chance que Tommy soit jeune, ça lui donnera tout de même 2 ans de services. :)

1 commentaires:

julie04

C'est vraiment une bonne nouvelles.

Une erreur est survenue dans ce gadget

Blogger template 'Colorfull' by Ourblogtemplates.com 2008