lundi 20 janvier 2014

Il va être autiste ce bébé-là!!!!!!!!!!!

-- Il va être autiste ce bébé-là!!!! Je suis sûre qu'il est autiste.

Ça, c'est ce que je me fais crier par la tête depuis quelques semaines.

C'est que la petite minie est très fragile ces temps-ci, dans sa phase plus intense, plus de crises, des cris stridents à percer les tympans, incapable d'arrêter, plus impatiente, plus cernée... 

Le plus difficile pour elle c'est de partager son espace. J'ai l'impression que la fatigue, plus la demande d'être au milieu de 20 enfants toute la journée cinq jours semaines rendent son besoin d'espace encore plus large. La bulle prend, beaucoup de place.

Mais le problème, c'est que cette puce-là a toujours été têtue, obstineuse, et les larmes et les cris l'emportent toujours à la fin.

Là, elle veut de l'espace, mais elle veut prendre son espace n'importe où.  D'ailleurs, ce n'est pas d'hier. Elle cri si je sors le lapin car elle a peur qu'il mange les jouets, elle hurlait quand le chien passait trop proche de ses jouets, disons que les animaux hors cage ne sont pas prêts de se repointer dans notre foyer.

Elle veut de l'espace, mais le bébé lui, il n'est plus si bébé, et il bouge plus, il dérange les jouets, il veut observer ses jeux et parfois les bousiller.

Mais le bébé, il comprend pas. Lui, il sait pas qu'il dérange la géante bulle de la minie. C'est ainsi que depuis quelque temps, elle nous crie par la tête.

"Il va être autiste ce bébé-là!!!! Il comprend rien, il brise tout le temps mes jeux. Il comprend rien ce bébé-là".

Et hier, c'était une autre crise monstre, car elle avait classer des lettres sur le réfrigérateur, et le bébé lui a passé devant et a tout lancé par terre.

La cohabitation bébé et minie se veut ardue et le pauvre petit loup commence à pleurer lorsqu'elle lui crie après.

0 commentaires:

Une erreur est survenue dans ce gadget

Blogger template 'Colorfull' by Ourblogtemplates.com 2008