vendredi 5 octobre 2012

17 mois

Pour faire changement, voici un résumé, en image...

Pour ceux qui se questionnent j'ai pris ces vidéos pour notre rendez-vous la semaine prochaine en orthophonie et ergothérapie.

Pour ceux qui peuvent ne pas comprendre, pourquoi on laisse l'enfant jouer dans les tiroirs, lancer des choses dans l'escalier etc...  c'est parce qu'à un certain moment, on choisit nos batailles.

Pour ceux qui se questionnent, nous consolons toujours bébé de notre mieux lorsqu'il se blesse ou même lorsqu'il le fait volontairement en tentant de lui changer les idées. Toutefois, nous ne pouvons pas toujours être "au-devant" de ses comportements. Nous faisons de notre mieux et ce n'est pas par plaisir que le présent vidéo à été tourné.

1 commentaires:

16 décembre 2006

Bonjour, je trouve votre site très touchant... Je travaille en autisme depuis quelques années et lorsque j'ai vu votre vidéo, j'ai eu envie de vous dire quelque chose. Connaissez vous concept consulted? Brigitte Harrison offre des formations, elle est elle même autiste et depuis que nous utilisons son savoir et ses interventions, nous avons des réponses très satisfaisantes de nos jeunes, dont celui de se frapper le front (douleur au lobe frontal du à l'incompréhension d'un non sens). Je vous suggère de visiter son site. Bonne chance!

Une erreur est survenue dans ce gadget

Blogger template 'Colorfull' by Ourblogtemplates.com 2008