vendredi 6 novembre 2009

Un monde pas ordinaire

Je pense qu'on va bientôt pouvoir officialiser une chose !

Quand vous franchissez la porte de ma maison, vous entrez dans un nouveau monde... pas ordinaire.

Un monde différent où les attentes, où les valeurs doivent un peu prendre le bord. Je parle bien entendu dans le sens de voir des choses auxquelles on ne s'attend pas toujours dans le monde "ordinaire".

Voir une trainée de bloc parfaitement alignés sur le plancher. Un coussin de divan transformé en trampoline. L'heure des repas transformée en véritable restaurant. Des enfants qui mangent encore avec les mains. Un enfant qui court autour de la table... et j'en passe.

Je dis qu'on va officialiser possiblement la chose, puisque j'ai eu une rencontre en orthophonie hier, qui confirme encore une fois... une minie pas ordinaire ! Une minie pas ordinaire qui nécessitera fort probablement une évaluation multi-disciplinaire en pédopsychiatrie pour une possibilité de TED. (oui encore! vous avez le droit de le penser)

Pas ordinaire, détrompez-vous ça ne veut pas dire pas extraordinaire. Au contraire, j'ai des enfants extraordinaires... donc puis-je dire que je vis dans un monde extra. Extra amusant, extra épuisant, extra... tout... finalement tout est un peu à l'extrême !

On se lance encore une fois dans la ronde des spécialistes ! Tant qu'à faire les choses, aussi bien ne pas les faire à moitié... alors pourquoi pas trois enfants extras plutôt qu'un ou plutôt que deux !


Je peux être une personne de bons conseils, pour les enfants pas ordinaires, mais ne me demandez peut-être pas conseil pour les enfants "ordinaires" je l'avoue maintenant, je suis complètement perdue et ne me retrouve plus dans "l'ordinarité".


Voilà un petit film à partager :
http://ex-et-lefilm.com/

1 commentaires:

Mamanbooh

Merci, je viens de regarder et de partager ce petit vidéo...

Grande source de réflexion!

Une erreur est survenue dans ce gadget

Blogger template 'Colorfull' by Ourblogtemplates.com 2008