lundi 3 novembre 2008

Faut fêter ça !!


PARTY TIME !!!


Je n'écrirai tout de même pas juste des choses déprimantes aujourd'hui. Alors voilà un petit quelque chose pour vous remonter le moral !


*** Après presque 1 mois de refus.... Tommy a mangé du spaghetti pour souper et un pot de fruits !!! Je vais essayer de me dompter et le mettre en contact au moins une fois par jour avec un aliment nouveau.... de force un peu mais bon je le traumatise pas ne soyez pas inquiets :)


*** Tommy connait au moins la moitié des lettres de l'alphabet. Je m'en doutais il a plusieurs livres musicaux à la maison alors il apprend comme ça !!! On pratique en prononçant les lettres et il les répète après nous... le regard brillant.. il adore les jeux comme ça !!! On a aussi fait des cartes et sans lui demander en lui montrant la lettre il nous la dit !

*** Contre toute attente, il commence à faire les sons d'animaux !!!! J'avais déjà essayé à plusieurs reprises, mais la semaine dernière il a commencé à s'y intéresser sérieusement. Vous devriez entendre ses "wouf wouf" trop drôle ! Et que dire du "Bêêeeee" du mouton.



C'est nouveauté me donne le coup de pied nécessaire pour commencer des petites interventions dans la journée avec lui. J'ai décidé de quelques petites choses sur lesquelles on va se concentrer.... je prépare un petit peu à chaque soir les cartes, les programmes et on va se mettre à l'action !!! On est pas des experts mais coudonc, on va de notre possible avec nos connaissances !




!!!!!!! Papa et Maman sont très fiers !!!!!!

0 commentaires:

Une erreur est survenue dans ce gadget

Blogger template 'Colorfull' by Ourblogtemplates.com 2008